Suzanne Verreault

Candidate pour le district de Limoilou

Photo de Suzanne Verreault, candidate pour le district de Limoilou, Équipe Marie-Josée Savard
«Parce que mon travail me passionne, le contact avec les gens de mon district me tient à cœur et qu’il reste encore plusieurs dossiers importants que je souhaite mener à terme, je suis pleinement investie dans la prochaine campagne et très enthousiaste de le faire avec Marie-Josée Savard comme candidate à la mairie.»

Le parcours de Suzanne

Conseillère expérimentée et passionnée par sa ville, Suzanne est élue pour la première fois en 2009. Elle a assuré la présidence de l’arrondissement La Cité–Limoilou de 2013 à 2017 et est membre du comité exécutif, responsable de l’environnement, du développement durable, de la gestion des matières résiduelles et du traitement des eaux de la ville.

Suzanne préside également le Comité de vigilance de la gestion des matières résiduelles et celui des activités portuaires. Elle est également chargée de la mise sur pied du Centre d’expertise en développement durable. Elle est présidente de la Commission d’urbanisme et de conservation.

Engagée dans son milieu, citoyenne passionnée par sa ville, Suzanne est reconnue pour son attachement et l’amour inconditionnel qu’elle voue à son district, elle est au diapason des préoccupations citoyennes et toujours à l’affût des projets structurants susceptibles d’embellir la vie à Limoilou.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?

→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←