Steeve Verret

Candidat pour le district de Lac-Saint-Charles–Saint-Émile

Photo de Steeve Verret, candidat pour le district de Lac Saint-Charles–Sainte-Émile, Équipe Marie-Josée Savard.
«J’aime mon travail, j’aime être au service des citoyens. C’est pourquoi je me présente pour un nouveau mandat et c’est avec Marie-Josée Savard que j’ai le goût de m’impliquer pour les quatre prochaines années. Ça fait 16 ans que je suis conseiller municipal et je sais qu’elle a les qualités requises pour être une excellente mairesse de la ville de Québec et je veux poursuivre mon travail avec elle.»

Le parcours de Steeve

Élu conseiller pour la première fois en 2005, Steeve siège sur le comité exécutif de la Ville de Québec depuis 2011. Les dossiers qui sont en lien avec l’environnement, le développement durable, la gestion des matières résiduelles, les sports, les loisirs et la vie communautaire tombent sous sa responsabilité.

Sportif accompli dans ses temps libres, Steeve demeure un conseiller de terrain, animé par les rencontres avec les citoyens.nes dans le but d’améliorer leur quotidien et de résoudre les irritants.

Accessible, empathique et rigoureux, les citoyens reconnaissent en lui un conseiller en qui ils peuvent avoir confiance pour l’amélioration de la qualité de vie dans le district Lac-Saint-Charles–Saint-Émile.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?

→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←