Richard Harvey

Candidat pour le district de Val-Bélair

Photo de Richard Harvey, candidat du district de Val-Bélair, Équipe Marie-Josée Savard
« Je crois fermement à la politique de proximité basée sur l’écoute, l’engagement et la mise en place de solutions afin d’améliorer la qualité de vie de nos citoyens. Faire de Val-Bélair le district de la nature est ma grande motivation, j’y consacrerai mes énergies dans l’équipe de Marie-Josée Savard, une femme inspirante et la personne la mieux placée pour faire progresser la qualité de vie des citoyens.nes du quartier. »

Le parcours de Richard Harvey

Originaire du quartier Limoilou, Richard aime profondément la ville de Québec. Détenteur d’un baccalauréat en finance de l’Université Laval et œuvrant comme planificateur financier, Richard a travaillé durant toute sa carrière auprès de diverses institutions financières à Québec.

Organisateur politique de longue date, notamment auprès du conseiller sortant, M. Sylvain Légaré, Richard est également membre du Club Rotary de Québec-Val-Bélair depuis 20 ans et Président fondateur de l’Association des gens d’affaires de Val-Bélair. Il connaît bien les préoccupations de sa communauté, à savoir l’environnement, l’achat local, l’action communautaire et la qualité de vie.

Homme de terrain, à l’écoute et au fait des enjeux de Val-Bélair, Richard entame un nouveau parcours professionnel en sollicitant la confiance de ses concitoyens.nes pour le poste de conseiller municipal. Prêt à relever des défis, il voit en Val-Bélair le quartier de la nature de la ville de Québec et souhaite promouvoir le plaisir d’y habiter pour toutes et tous.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?

→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←