Paul-Christian Nolin

Candidat pour le district de Saint-Roch–Saint-Sauveur

Photo de Paul-Christian Nolin, candidat du district de Saint-Roch—Saint-Sauveur, Équipe Marie-Josée Savard
« Au fil des ans, j’ai développé une grande amitié pour Marie-Josée. Je suis impressionné par sa capacité de travail, son entregent et son expérience. C’est une femme qui sait compter et j’ai été extrêmement touché qu’elle me sollicite pour être candidat dans mon quartier, Saint-Roch– Saint-Sauveur. J’ai très hâte d’amorcer ma campagne et d’échanger avec les citoyens.nes du district. »

Le parcours de Paul-Christian Nolin

Paul-Christian a occupé pendant près de 15 ans les fonctions d’attaché politique et attaché de presse de la mairesse Andrée P. Boucher et de l’actuel maire de Québec, Régis Labeaume. Il a aussi travaillé pendant 5 ans à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. L’expérience qu’il a acquise tout au long de ses années en politique ainsi que sa connaissance bien établie des dossiers locaux et régionaux seront un atout considérable pour l’équipe de Marie-Josée Savard.

Résident du quartier Saint-Roch depuis près de 20 ans, Paul-Christian apprécie et marche Québec au quotidien. Observateur aguerri de l’actualité, il possède l’écoute, la franchise et l’éloquence, des qualités qui font partie intégrante de qui il est et l’aideront assurément à servir son district. Sensible aux enjeux de la cohabitation entre les résidents.es, les commerçants et tous ceux qui fréquentent quotidiennement le centre-ville, il entend bâtir une relation de confiance avec les citoyens.nes et placer la qualité de vie au cœur de son engagement politique.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?

→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←