Patricia Boudreault-Bruyère

Candidat pour le district de Neufchâtel–Lebourgneuf

Photo de Patricia Boudreault-Bruyère, candidate dans le district de Neufchâtel—Lebourgneuf
« Dès notre première rencontre, j’ai été touchée par le côté humain, l’authenticité et la joie de vivre de Marie-Josée Savard. Je me sens privilégiée de présenter ma candidature à ses côtés, au sein d’une équipe inspirante, des hommes et des femmes qui ont à cœur d’œuvrer ensemble pour le bien commun des citoyens.nes de notre belle ville de Québec. »

Le parcours de Patricia

Femme de cœur, dynamique, à l’écoute des gens et de leurs besoins, Patricia se démarque non seulement pour la qualité de son travail, mais également pour la variété et la richesse des échanges qu’elle sait développer et nourrir.

Grande voyageuse, Patricia a toujours été intéressée par les différentes cultures et se montre sensible à la diversité, ce qui pour elle enrichi une collectivité. Touche-à-tout, elle a étudié les arts, est diplômée en navigation à l’Institut maritime du Québec et elle cumule près d’une décennie d’expérience dans la pratique de la massothérapie sportive.

Préoccupée par les enjeux sociaux et environnementaux, accordant une place importante à la collaboration ainsi qu’à la coopération, elle voit dans le rôle de conseillère municipale la possibilité de s’impliquer et de participer activement à l’amélioration du district Neufchâtel–Lebourgneuf et de sa ville qu’elle aime tant. Le contact humain est une partie intégrante de sa vie, à ce titre, Patricia désire apprendre de ses concitoyens.nes et bâtir une relation d’écoute et de confiance basée sur l’authenticité.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?
→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←