Émilie Villeneuve

Candidate pour le district de Saint-Louis–Sillery

Photo d'Émilie Villeneuve, candidate pour le district Saint-Louis–Sillery, Équipe Marie-Josée-Savard
«Marie-Josée est pour moi une collègue, une super candidate à la mairie, mais surtout mon amie depuis que nous nous sommes rencontrées en 2009. Nous avons collaboré sur plusieurs dossiers dans les dernières années, je pense notamment à la Vision de l’habitation, à l’agriculture urbaine, l’accessibilité, et bien plus. J’ai vraiment le goût de mener plus loin ces beaux projets et d’être associée aux nombreuses réussites qui attendent toute notre équipe lors d’un prochain mandat.»

Le parcours d’Émilie

Conseillère municipale de Saint-Louis–Sillery et membre du comité exécutif responsable du développement social et communautaire, de l’habitation, des commerçants, des communautés culturelles, des aînés et de l’accessibilité universelle depuis 2017, Émilie se distingue par sa proactivité, son désir d’innover continuellement et son optimisme.

Toujours à la recherche du compromis idéal, elle prône l’intégrité, l’équité et la cohérence dans la gestion de ses différents dossiers. Diplômée en communication publique de l’Université Laval, Émilie a travaillé, avant son élection, dans différents ministères comme conseillère en communication, spécialisée en activités publiques, en Web et en médias sociaux.

Jeune mère de famille dynamique et fonceuse, elle se passionne depuis toujours pour le service aux citoyens. Émilie entend poursuivre avec la même détermination son implication pour le futur de la ville et contribuer positivement à l’amélioration de la qualité de vie pour toutes et tous, quel que soit leur milieu.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?

→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←