Donald Archy Beaudry

Candidat pour le district de Louis-XIV

Photo de Donald Archy Beaudry, candidat dans le district de Louis-XIV
« J’aime les gens, j’aime ma ville et je veux m’impliquer pour le district qui m’a vu grandir afin qu’il soit le plus attractif et convivial à Québec pour ses résidents.es et commerçants.es. Je suis très fier de me joindre à l’équipe de candidats.es et de travailler avec une cheffe aussi extraordinaire que Marie-Josée Savard. Ensemble, nous pourrons faire la différence pour améliorer la qualité de vie des citoyens.nes de nos quartiers, à débuter par le district de Louis-XIV. »

Le parcours de Donald Archy Beaudry

Personnalité publique bien connue de la région de Québec, Donald Archy Beaudry œuvre à la radio avec succès depuis 2016 et est reconnu pour son empathie, son écoute, sa répartie et sa bonne humeur. En parallèle, il mène une carrière de gestionnaire passionné, visionnaire, résolu, organisé, doté d’un bon jugement et orienté vers les résultats. Donald est né sur la 79e Rue et a vécu dans le quartier Guillaume-Mathieu jusqu’à son adolescence. Son passage à l’école du Parc-Orléans, l’école Guillaume-Mathieu et la polyvalente de Charlesbourg a été remarqué, alors qu’il était fortement impliqué en sport et en culture.

Détenteur d’un MBA en gestion des entreprises, d’un baccalauréat en Science de l’activité physique (Kinésiologie) et entrepreneur depuis toujours, Donald a fondé l’une des premières agences événementielles de la Capitale-Nationale en 1988, Les Productions Archy’s et il est le créateur de la division événementielle du Terminal de croisières, Espaces Dalhousie.

Au fil de ses réalisations professionnelles, Donald s’est investi dans la communauté pour promouvoir le respect des différences, les saines habitudes de vie, le décloisonnement social et la diminution de la pauvreté par des actions ciblées et en appuyant la Société de Saint-Vincent-de-Paul, le Club Lions et leurs œuvres et une multitude d’organisations philanthropiques. Il a également contribué au conseil d’administration du Théâtre jeunesse Les Gros Becs, a été Président de la Fondation du Collège Jésus-Marie et est père d’une fille de 21 ans.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?

→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←