Benoit Jobin

Candidat pour le district de la Chute-Montmorency–Seigneurial

Photo de Benoit Jobin, candidat dans le district de la Chute-Montmorency—Seigneurial
« Je me considère privilégié de faire partie de l’équipe de Marie-Josée Savard. Elle a eu beaucoup de flair et de vision pour rassembler des gens de grande qualité. J’ai hâte de travailler avec eux pour vous, concitoyens.nes de Chute Montmorency–Seigneurial. »

Natif du quartier Limoilou, Benoit a occupé très jeune des postes à responsabilités (gérance) lorsqu’il a travaillé dans le domaine de l’hôtellerie. Par la suite, il s’est tourné vers la vente, dans l’assurance-vie (sur les traces de son père) et dans l’automobile pendant quelques années. Il a aussi travaillé comme représentant publicitaire dans la défunte station de radio : CJRP-1060. Il a ensuite poursuivi son parcours professionnel comme directeur des opérations, pour l’est du Québec au sein d’une division de Québecor et comme vice-président, tirage et distribution, au quotidien Le Soleil.

Le monde du spectacle ayant toujours été un champ d’intérêt pour lui, Benoit a eu la chance de travailler dans ce domaine comme directeur ventes et marketing à la Salle Albert-Rousseau et chez ComédiHa comme directeur communication marketing.

Il a été membre du Club Rotary de Québec pendant cinq ans, période durant laquelle il a aussi été membre du conseil d’administration du Grand Village de Saint-Nicolas, un camp de répit pour les personnes handicapées.

Benoit est un homme intègre, rigoureux, sensible, à l’écoute des autres, généreux et qui tire du positif de toutes choses. Fier des valeurs que lui ont inculquées ses parents, Benoit a été tout au long de son cheminement professionnel un gars de réalisations, une approche qu’il souhaite conserver pour le bénéfice des citoyens.nes du district de la Chute-Montmorency–Seigneurial.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?
→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←