Anne Corriveau

Candidat pour le district de la Pointe-de-Sainte-Foy

Photo d'Anne Corriveau, candidate du district de la Pointe de Sainte-Foy, Équipe Marie-Josée Savard
«Par ses grandes qualités de femme, de mère, d'entrepreneure et de politicienne proche des citoyens, le désir de poursuivre mon implication auprès de Marie-Josée Savard est tout naturel. L'inspiration qu'elle transmet est de bon augure pour le poste de mairesse et je suis très heureuse de faire partie de son équipe afin de poursuivre les travaux amorcés, notamment pour le centre communautaire de la Pointe-de-Sainte-Foy, les berges de la plage Jacques-Cartier et autres dossiers pour la qualité de vie des citoyens.nes du district, de l'arrondissement et de la ville.»

Le parcours d'Anne

Élue conseillère municipale en 2013 et en 2017, Anne est présidente du Comité de toponymie et du Comité de commémoration de la Ville, en plus de siéger comme vice-présidente de la Commission d’urbanisme et de conservation de Québec.

Ayant œuvrée préalablement dans le domaine des médias et au sein d’une firme spécialisée dans le recrutement, Anne est remarquée pour son écoute, sa bonne humeur et sa facilité à tisser des liens. Les citoyens apprécient sa franchise et son dévouement à l’amélioration du district. La qualité de son travail est pour elle sa façon de leur dire merci pour la confiance témoignée.

Fière de solliciter à nouveau la confiance des électeurs au côté de Marie-Josée Savard, Anne entend mettre à profit son expérience et sa connaissance des enjeux pour l’avancement et l’embellissement de son secteur.

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR VOTRE DISTRICT ?

→ RÉPONDEZ À NOTRE QUESTIONNAIRE ←