Équipe Marie-Josée Savard

Les élus de l’Équipe Marie-Josée Savard prêts à siéger à l’hôtel de ville

Le 10 Décembre 2021

Les dix conseillers municipaux élus sous la bannière de l’Équipe Marie-Josée Savard remercient les citoyennes et les citoyens pour la confiance qu’ils leurs ont accordé. Ils reçoivent ce mandat avec humilité et sont conscients que les gens de la ville de Québec s’attendent à les voir jouer leur rôle de manière rigoureuse et constructive.


« Notre équipe comprend au moins une ou un élu.e dans chacun des six arrondissements de la Ville. Nous sommes porteurs d’une vision de Québec et tant notre représentativité que la force de notre présence au conseil municipal témoignent de notre ancrage sur l’ensemble du territoire », a déclaré Claude Villeneuve, qui a été désigné par ses collègues pour agir comme chef de l’opposition.
Il en a également profité pour exposer avec quel état d’esprit les dix élus de leur groupe entendent se présenter au conseil.

« Les membres de notre équipe sont déterminés à continuer de travailler ensemble et ils sont aussi désireux de faire en sorte que la Ville de Québec fonctionne et qu’elle continue de prospérer. Nous aurons une approche constructive et nous proposons notre collaboration à notre nouveau maire. »


En terminant, les dix élus ont tenu à rendre hommage à Marie-Josée Savard. « Nous avons été réunis par une femme courageuse et inspirante, qui a magnifiquement servi la Ville de Québec au cours de deux mandats. L’équipe qui forme le plus vaste groupe d’élus au conseil municipal, tant par le nombre que par sa diversité, c’est Marie-Josée Savard qui l’a bâtie. Nous voulons par ailleurs saluer nos onze collègues qui n’ont pas gagné leur élection dimanche dernier. Ce n’est certainement pas faute d’efforts et nous espérons pouvoir continuer de compter sur votre travail et sur votre énergie », a conclu Claude Villeneuve.