Équipe Marie-Josée Savard

Équipe Marie-Josée Savard présente deux nouvelles candidatures

Le 7 juillet 2021

Conférence de presse, Équipe Marie-Josée Savard, 7 juillet 2021

Équipe Marie-Josée Savard est fière d’annoncer que Mme Isabelle Roy et M. Louis Martin seront candidats.es au poste de conseiller municipal lors des élections du 7 novembre prochain. Mme Roy se présentera dans le district Robert-Giffard dans l’arrondissement Beauport alors que M. Martin visera à se faire élire dans le district Cap-Rouge–Laurentien dans l’arrondissement Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.

🔸Isabelle Roy:
District 18 (Robert-Giffard)

Consultante dans les domaines touristiques et évènementiels, elle était jusqu’à tout récemment directrice générale des Grands Feux Loto-Québec.
« Je suis convaincue qu’avec une cheffe dédiée comme Marie-Josée Savard, et la complémentarité des expertises des membres de l’équipe, nous saurons assurer la vitalité et le développement de notre belle ville, de même que la qualité de vie des citoyens de Québec. M’impliquer auprès des personnes de mon quartier, de mon milieu de vie, cela me semble naturel. »

🔹Louis Martin:
District 12 (Cap-Rouge—Laurentien)

Président du conseil de quartier de Cap-Rouge. Courtier immobilier, formateur, en plus d’avoir déjà œuvré dans le domaine du marketing.
« Je suis très honoré de la confiance que Marie-Josée me témoigne en me transmettant le flambeau du district qu’elle représente depuis quatre ans. Nous travaillons ensemble depuis plusieurs années pour améliorer le quartier et j’espère pouvoir contribuer aux développements futurs qui s’annoncent importants pour ce secteur de la ville. »