Équipe Marie-Josée Savard

Bilan d’Équipe Marie-Josée Savard – Une équipe, une plateforme et une ville à partager!

Le 5 novembre 2021

Bilan de campagne, 5 novembre 2021

Les candidats.es d’Équipe Marie-Josée Savard ont présenté avec leur cheffe le bilan de leur campagne électorale municipale pour la mairie de Québec. Au terme de plus de sept semaines à sillonner les arrondissements de la ville, plus d’une vingtaine de conférences de presse, 240 engagements et des milliers de citoyens.nes rencontrés, Mme Savard est fière d’avoir mené avec son équipe une campagne basée sur l’authenticité et le désir de servir avec passion et conviction les gens de Québec.

« Nous avons abordé la relance économique, la mobilité, la saine gestion des finances, le développement social, l’environnement, la vie communautaire, la culture, le patrimoine, les sports et les loisirs, et bien d’autres sujets encore. Tous nos engagements ont été rendus publics, ils peuvent être consultés sur notre site web, ils ont été chiffrés et surtout, je sais que nous pouvons et allons les réaliser. Les citoyens.nes ont maintenant en main toutes les informations au sujet de notre parti et de ses idées pour prendre une décision éclairée ce dimanche », a fait valoir Mme Savard.

« Une ville à partager, c’est se soucier de tous les citoyens.nes de Québec. Pour ma part, je vous assure que je demeurerai vraie pour la durée du prochain mandat avec la promesse de faire le meilleur travail possible pour vous et pour la ville de Québec. Enfin, j’invite tous les citoyens.nes qui le peuvent à aller voter ce dimanche. C’est important pour moi et notre équipe, mais ça devrait surtout être important pour vous, afin de choisir le maire, ou je le souhaite la mairesse, qui vous représentera dignement pour les quatre prochaines années », de conclure la candidate à la mairie de Québec, Marie-Josée Savard.